top of page

Jeudi 19 Janvier 2023 : Le lien intergénérationnel en chanson !


les élèves de la classe de CM1 de Sylvia Jouan-Pautou de Priay sont venus souhaiter leurs vœux, à nos résidants, en chanson. Ils ont magnifiquement interprété « la tendresse » de Bourvil & « Le hérisson » de la compagnie musicale Emilie Jolie. Chaque senior a également reçu un dessin personnalisé pour immortaliser cette journée.

Autre surprise : notre résidant Denis Vitse, chanteur depuis plus de 40 ans et doté d’une voix « Basse » hors-du-commun, a entonné un air de l’opéra « Simon Boccanegra » de Verdi. Impressionnés par sa prestation, les enfants l’ont chaleureusement applaudi, ainsi que Tiphaine Coatantiec, la directrice de l’école.

Depuis le début de l’année scolaire, un partenariat s’est noué entre l’école & Monal Seniors. Les enfants de deux classes viennent régulièrement, en après-midi, à la rencontre des « papis-mamies » pour partager des temps de jeux et de couture. Nous reviendrons prochainement, en images, sur ces moments forts qui consacrent au lien intergénérationnel une place de choix !

28 vues0 commentaire
bottom of page